S’adapter pour réussir – Interview avec Amine Haddadi, CEO de Bart App

  • Farah
  • juillet 07, 2021
  • Pas de commentaire

Helloooo ! 

Bienvenue dans un nouvel article sur mon Podcast : Think With Farah ! 

Aujourd’hui, on se retrouve pour la toute première interview du Podcast et pas des moindres ! On accueille donc Amine Haddadi, CEO de Bart App, pour nous parler de son parcours inspirant et de sa résilience sans faille.

Alors, t’es ready pour en savoir plus ?

Pour cet épisode, ça ne sera pas une retranscription mais plutôt un résumé de l’interview pour que tu puisses cerner les enjeux de celle-ci et surtout, aller écouter les mots d’Amine en live !  

Mais avant cela, qui est Amine Haddadi ? Jeune entrepreneur à son compte, il est le CEO de Bart App, une application qui permet aux clients de passer commande auprès de bars et restaurants, et payer directement depuis leur smartphone.

Leur promesse ? Révolutionner l’expérience client avec une application ultra simple qui se concentre sur l’essentiel.

Amine, c’est aussi un homme avec un parcours très intéressant et inspirant puisque aujourd’hui, il lève 1 million d’euros pour sa start-up Bart App, après un parcours de salarié dans la finance puis d’entrepreneur dans le même domaine.

Dans cette interview, il nous raconte comment il a quitté son poste dans le salariat, les challenges auxquels il a dû faire face à ses débuts d’entrepreneur ainsi que les challenges tout au long de son business.

Il nous parle également de son rapport à l’argent et le rôle majeur que joue la vision dans la réussite de son business.

C’est une interview pleine de valeur ajoutée donc je t’invite grandement à y jeter une oreille. Je t’en dis pas plus et je te laisse filer écouter cette interview sur ta plateforme de streaming préférée !

Et voilà pour aujourd’hui ! C’était court mais promis, écouter l’épisode te sera plus utile ! N’hésite pas à venir me voir sur Instagram @thinkwithfarah si tu as la moindre question.

Je te dis à bientôt sur mon blog ou sur mon podcast pour d’autres conseils ! 

N’hésite pas à partager sur tes réseaux pour aider d’autres entrepreneurs ambitieux et ambitieux à atteindre leurs objectifs, et à me mettre 5 étoiles et un commentaire sur Apple Podcast !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *